@RCHIVES DE L'ECOLE D'ARBITRAGE

Découvrez ci-dessous les archives de l'école d'arbitrage d'EBC saison après saison depuis sa création en 2016.

Vous pourrez notamment y retrouver la galerie photo des Officiels du club et des Petites Mains, les désignations ainsi que lles dates de nos sessions de formation OTM Club et Arbitre Club.

Les Petites Mains

Promo 2017

Malik et Luka viennent grossir les rangs des arbitres territoriaux parisiens. Bravo à tous les 2 !!

Allan

Cleopas

Luka

Natasa

Promo 2016

Les 2 "J" (Jules & Julie) ont obtenu leur diplôme d'arbitre : ce sont nos 2 premiers diplômés d'EBC, un grand bravo à eux !!

Aïssata

Anahita