[PETITES MAINS] OFFICIELS made in EBC

Toute l'équipe, sous la houlette d'Izzy - izzy.ebc@gmail.com - se tient à votre disposition

Nous vous répondrons également par mail sur l'adresse dédiée : ecoledarbitrage.ebc@gmail.com

Les Petites Mains

Faites la rencontre des "Petites Mains" d'EBC, ceux qui rendent cette aventure possible

Promo 2018 : à très bientôt pour découvrir les courageux de cette nouvelle saison

?

Promo 2017

Malik et Luka viennent grossir les rangs des arbitres territoriaux parisiens. Bravo à tous les 2 !!

Allan

Cleopas

Luka

Natasa

Promo 2016

Les 2 "J" (Jules & Julie) ont obtenu leur diplôme d'arbitre : ce sont nos 2 premiers diplômés d'EBC, un grand bravo à eux !!

Aïssata

Anahita