contact@eiffelbasketclub.fr

OFFICIELS FFBB saison 2019-2020

Toute l'équipe, sous la houlette de Liam et Julie - se tient à votre disposition

Nous vous répondrons également par mail sur l'adresse dédiée : contact@eiffelbasketclub.fr

Les arbitres de la FFBB au sein du club

Nos arbitres région

Luka

Arbitre région

L’arbitre départemental suit une formation avec son Comité Départemental ou son club. Il doit passer l’Examen Arbitre Départemental organisé par le Comité, c’est ce dernier qui le valide. Ensuite, il sera désigné sur des rencontres hors de son club, il recevra une désignation pour chaque match. Pour cela, ses frais de déplacements seront pris en charge et il bénéficiera d’une indemnité pour sa prestation.

Nos arbitres territoriaux

Liam

Julie

Malo

Raphaël

Les OTM de la FFBB au sein du club

L’Officiel de Table de Marque (O.T.M) est un licencié d’un club de la Fédération Française de BasketBall. Joueur pratiquant ou ex-joueur, arbitre, entraîneur, dirigeant, il doit posséder une licence en règle pour la saison en cours.

Tout licencié peut officier sur une rencontre si aucun O.T.M. officiel n’est présent ou n’a été désigné. Dès sa prise de fonction en tant qu’O.T.M. de la rencontre, le licencié devient officiel et en possède toutes les prérogatives.

Pour tous les championnats à désignation, les O.T.M. sont tenus à une formation officielle qui leur est proposée par

des formations de club, de secteur géographique ou de département. Des examens ou habilitations sanctionnent le niveau obtenu permettant d’évoluer officiellement dans des championnats définis.

Nos OTM Région

Daphney