OFFICIELS CLUB 2018-2019

Galerie de Portraits de nos officiels Club. Un grand merci à tous ces bénévoles pour leur investissement

Arbitre Club : L’arbitre club est un arbitre formé au sein de son club grâce à un programme adapté que l’on trouve dans la Mallette de Formation Arbitre Club. Il officie prioritairement sur les matchs de jeunes dans son club. Pour cela, il est accompagné par un formateur du club qui l’aide dans ses premiers pas et le conseille. Il n’est pas désigné par le Comité Départemental et ne touche donc pas d’indemnité.

Nos doubles cursus 2018/2019 : Arbitres & OTM Clubs

Cindy